Categorie

mardi 1 mars 2016

Hollister

Hollister, c'est l'incarnation du rêve de la Californie du Sud, avec des vêtements style surfer,cool,en toute simplicité et faciles à porter. Mais revenons d'abord sur l'histoire de la marque.

Son histoire:


Hollister est une marque de vêtements américaine apparentée à la société Abercrombie & Fitch. Abercrombie, marque mère a été créée par David T, ancien trappeur et fondateur de la marque en 1892.Abercrombie se décompose en quatres marques : Abercrombie & Fitch, Abercrombie Kids, Hollister et Gilly Hicks. La marque a été créée en 2000 par JM Hollister.


Mes coups de cœurs pour cet été:

J'ai pris cette sublime robe, mais la dentelle est vraiment très fine par endroits. Elle est bien taillée et cintrée au niveau de la taille, comme j'aime. Attention au lavage en machine, 30° pas plus.


Jupe courte très sympa, fine, parfait pour la chaleur de l'été. J'adore la forme, les motifs et les couleurs. Elle est dans la check list de ce que je désire.



Débardeur aux motifs bariolé, couleur vive et girly. Fin et légé pour la chaleur de l'été, il sera parfait à porter avec un short ou un jean. Ce que j'adore : la forme, les couleurs et safacilitéà se porter. 



 A très vite pour d'autres coups de cœur :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire