dimanche 27 mars 2016

Sandale geox

La marque

En 1995, Mario Palegato, lance sa marque de chaussure Geox, avec comme particularité la " chaussure qui respire ", sans oublier le confort.
Cet italien était convaincu, envers et contre tous, de la valeur ajoutée de son invention. A savoir : une semelle perforée de milliers de trous qui facilitent l'évacuation de la transpiration sans laisser pénétrer l'humidité extérieure. Pendant les mois qui ont précédé le lancement de Geox, il s'est personnellement investi dans son amélioration, affrontant les pires conditions climatiques. Du coup, ces chaussures Geox tiennent d'emblée leur promesse publicitaire.

Mon coup de cœur:



Simple et élégante cette sandale Nesa a la semelle qui respire, permet d'allier confort et féminité. Elle se porte pour une soirée habillée, un mariage qui exige une tenue élégante, un anniversaire,..
Ce qui m'a plu sa couleur skin, son talon épais qui permet un bon maintient à la marche, la forme de la chaussure avec sa bride qui souligne la cheville. Hâte d'être à cet été pour les porter.

Couleur

Skin 

Caratéristique & Bénéfice

  • Style formel
  • Facile à mettre
  • Empeigne en Cuir 

Composition

Empeigne: 100% Cuir, Doublure: 100% Cuir

Type de semelle

Semelle Extérieure: 100% Caoutchouc, Semelle Intérieure: 100% Cuir

                                                       Hauteur du talon 

6,5 cm 

  • Le prix 
  • 100 euros 

  • PS: Pour celles qui font du 35 comme moi, vous pouvez trouver plusieurs modèles de chaussures chez Geox à cette pointure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire