Categorie

dimanche 3 avril 2016

Mes produits stars de l'été

Salut les girls!

Les beaux jours arrivent et je vais vous parler de deux produits stars de ma collection pour les vacances d'été.

1- Polysianes, après-soleil corps et cheveux:




C'est l'incontournable de mes vacances à la mer, le shampoing douche au monoï, nutritif, anti sel. Je l'utilise après la plage comme gel douche et non en shampoing. Il élimine à merveille le sable incrusté sans dessécher ma peau. Elle reste douce et sent bon le monoï. Le produit est d'une jolie couleur blanc nacré. On le trouve en pharmacie pour 7,50 euros.

2- La crème solaire nivea sun protect bronze, lait protecteur:





Je ne jure que par cette crème solaire. Mais avant tout, il faut savoir que les rayons ultra violets sont mauvais pour la peau (il y a un risque de cancer de la peau). Donc bien utiliser une crème solaire indice 50. 
Malgré tout nous les femmes on aiment bien revenir des vacances toutes bronzées (surtout quand on est blanche comme moi), et c'est là qu'intervient la crème solaire nivea sun protect bronze. En plus de bien protéger la peau et d'éviter les coups de soleil, elle active le bronzage et laisse une jolie peau hâlé tout l'été. Testé et approuver! Prix indicatif: 13 euros.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire