Categorie

dimanche 29 mai 2016

Trousse pour elle Occitane de Provence


Salut les girls!


 


Je vais vous parler aujourd'hui de la trousse pour elle de l'Occitane de Provence à la fleurs de cerisier. On me l'a offert il y a presque un an pour mon anniversaire. Je n'avais jusqu'alors jamais testé des produits de cette marque.

Dans cette trousse se révèle une sélection de la collection fleurs de cerisier aux senteurs douces et fleuries.

Cette trousse contient:

- Un gel douche 35ml
- Un savon 75g
- une crème mains 10ml
- une eau de toilette 7,5ml
- Un baume lèvre délice de rose karité 12ml que j'ai eu en plus dans mon coffret.

Mais qu'est que l'Occitane de Provence?

L’Occitane en Provence est une marque de produits cosmétiques créée en 1976 par Olivier Baussan. Ses produits suivent les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie.

Que vos les produits présent dans ce coffret?

Tout d'abord tous les produits de la gamme sentent très bon, un doux parfum fleuri, qui rappelle les beaux jours de printemps et les arbres en fleurs.

Le gel douche et le savon:

Ils moussent bien et laissent une peau douce avec un doux parfum de fleurs de cerisier. Prendre sa douche devient un pure plaisir.

La crème pour les mains:

Hormis le fait qu'elle sente bon, elle n'hydrate pas assez mes mains. je travail dans le médical et mes mains sont constamment abîmées avec les produits chimiques (gel hydro alcoolique,...), elles  ont besoin de beaucoup plus d'hydratation au quotidien.

L'eau de toilette:

Elle sent très bon, et tient toute une soirée, elle laisse un parfum frais avec une délicate odeur de fleurs de cerisier.

Le baume à lèvres:



En plus de sentir bon, il hydrate à merveille mes lèvres desséchées. En une application, je vois déjà la différence. C'est le meilleur baume à lèvres que j'ai testé. Se baume à lèvres contient 5% de beurre de karité.

Le prix: La trousse coûte 20,50 euros et le baume à lèvres 8 euros.  Un peu trop cher à mon goût pour avoir des produits de la taille des échantillons. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire