dimanche 28 août 2016

10 astuces pour avoir une belle poitrine

Salut les girls!



Aujourd'hui je vais vous donner des astuces pour avoir une belle poitrine.
Que l'on fasse un bonnet A, B,C,... on a toute le droit d'avoir des jolies seins.

Mes astuces:

1: Passer un jet d'eau froide sur sa poitrine après chaque douche. C'est idéal pour les raffermir et les rendre plus tonique. Pour les plus téméraires osez les glaçons, mettez les dans une housse de coussin que vous passerez sur la peau. C'est encore l'été alors profitez en avant que l'hiver arrive.

2: Faite un gommage 1 fois par semaine sur votre poitrine, pour le renouvellement cellulaire et la circulation sanguine. On privilégiera un gommage doux à l'argile blanche.

3: Massez-les 15 à 20 minutes par jour avec de la crème ou de l'huile. L'huile de bellis ou l'huile de pâquerette sont réputées pour leurs vertus raffermissante. Mais vous pouvez tout aussi bien utiliser votre lait pour le corps habituel. Le massage raffermira votre poitrine et leur donnera du galbe.
Lien: Technique de massage

A savoir: Le massage n'augmentera pas le volume de votre poitrine. Aucune technique ou produit naturel ne le peut.

4: Protéger sa peau des rayons ultra violet avec de l'indice solaire 50. Le soleil est mauvais pour le collagène et accélère le vieillissement en fragilisant les fibres de la peau.

5: On évite de comprimer sa poitrine en croisant les bras, en dormant sur le ventre et en utilisant des soutien gorge trop serrés. Si vous n'êtes pas sûres de votre taille, demander à une vendeuse dans un magasin de lingerie qui prendra vos mensurations.

6: On n'abuse pas des sports agressifs (athlétisme, aérobic,...) qui malmènent la poitrine. On privilégiera un soutien gorge adapté que l'on achète dans un magasin de sport type Decathlon. Non ce n'est pas glamour, mais nous n'avons pas besoin de l'être pour faire du sport.

7: On effectue un petite exercice de 3 minutes par jour pour muscler sa poitrine. Lever les coudes à hauteur de la poitrine, joignez vos mains paume contre paume au contact du torse, et pressez-les l'une contre l'autre.
Pour les plus sportives, vous pouvez faire des pompes, cela rehaussera votre poitrine.

8: Tenez-vous droite le plus possible cela mettra votre poitrine en valeur en faisant travailler vos muscle de la cage thoracique ainsi que ceux du dos.

9: On boit 1,5L d'eau par jours et plus en période de forte chaleur. Une bonne hydratation apporte de la souplesse et de la tonicité à la peau.

10: On privilégiera une alimentation riche en protéine, c'est le meilleur moyen de nourrir les pectoraux et les petits muscles sous cutanés qui portent la poitrine.


Voila j'espère que mes petites astuces vous auront plu :)

2 commentaires: