Categorie

samedi 24 septembre 2016

Gommage antioxydant peau de soie

Salut les girls!

Aujourd'hui, je vais vous parler du gommage antioxydant peau de soie de la marque Alchimie  Forever.



Il m'a été recommandé par ma dermatologue. Ce gommage est fabriqué en Suisse à Genève, il est conçu pour le visage, pour tous types de peau, mais il est parfait pour les peaux sensibles. 

Composé de cranberries, papaya, jojoba, lychee, shea butter, rosemary. Ce gommage antioxydant unifie le teint, élimine les cellules mortes de la peau, nourrit et adoucit la peau. De plus, il est anti-âge.

La plupart des gommages irritent ma peau sensible, et après une seule utilisation, je me retrouve avec le visage tout rouge. Je dois utiliser une bonne crème hydrate pendant deux jours pour retrouver la couleur naturelle de ma peau.

Mon avis sur ce gommage:

Il n'irrite pas ma peau sensible, mon visage garde sa couleur naturelle tout en éliminant les cellules mortes de ma peau. Après ce gommage ma peau devient toute douce, c'est un vrai plaisir au toucher. Une noisette suffit pour bien en répartir sur le visage. Le flacon de 100 ml permet une utilisation sur plusieurs mois tout en conservant ses bienfaits.
En clair! C'est le meilleur  gommage que j'ai utilisé. Je le recommande vivement!

Le prix: 60€, c'est malheureusement son gros point faible. Mais si vous souhaitez vous l'offrir sachez qu'il n'y a pas besoin d'aller en Suisse pour le trouver. On le trouve dans certaines pharmacies en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire