Categorie

vendredi 16 septembre 2016

Spécial lingerie

Salut les girls!

Pour la rentrée je vous propose un shopping spécial lingerie. 

On a toutes besoin de lingeries, que cela soit une nuisette pour dormir la nuit, d'un soutien gorge pour maintenir notre poitrine en place ou d'un string pour séduire chéri,...

1: Les soutiens gorges

Comment calculer sa taille de soutien gorge?

Première étape mesurer votre tour de poitrine:



1: Munissez-vous d'un mètre-ruban.
2: Placez le au niveau de la poitrine des seins, bien à l'horizontal.
3: Faite le tour de votre buste en passant le ruban sous vos aisselles.
4: Mesurer.

Conseille: Prenez vos mesures déshabillées et bien droite. L'épaisseur de vos vêtements peuvent fausser le résultat.

Deuxième étape mesurer votre tour de buste.



Rien de plus simple suivez les étapes précédentes.

La première étape vous indiquera votre tour de bonnet et la seconde votre tour de buste.

Tour de votre buste:


Votre profondeur de bonnet:

Cette fois-ci il va falloir vous servir de vos deux mesures et calculer la différence entre votre tour de poitrine et votre tour de buste.


Maintenant que l'on connait sa taille il nous faut aller dans un magasin essayer des soutiens gorges adapter à notre taille de poitrine.

Le soutien-gorge sans armature: 


Le plus confortable il s'adapte à tous types de poitrines, toutefois il sera conseillé pour les poitrines allant d'un bonnet A à un bonnet C. Les fortes poitrine n'auront pas assez de soutien pour leurs poitrines.

Le balconnet et  la corbeille:



Très décolletés, ces soutiens-gorges maintiennent votre poitrine grâce à leurs armatures. Parfait pour remonter les petits seins et faire pigeonner les fortes poitrines.

Le minimiseur:



Réservé aux bonnets D, E, F et G, il enveloppe les seins en les resserrant sans les comprimer.

Les push up:


Pas nécessairement conçu pour les petites poitrines, le push up est considéré comme trompe-l’œil et sera votre meilleur allié pour vos tops et pulls échancrés. Il magnifie les seins sous vos vêtements et constitue un atout séduction.

Le décolleté plongeant est réservé aux petit seins, mini-poitrine, maxi-décolleté.
Le décolleté carré est idéal pour les poitrines généreuses car les décolletés plongeant font rapidement vulgaire dans ce cas.

2: Les culottes et strings:

Pour les hanches larges: 


Misez sur les shorty et leur coupe plutôt basse. Le but est de ne pas marquer la taille pour éviter de faire ressortir vos hanches. On évitera les culottes trop échancrées et les strings à ficelle qui marqueront vos rondeur et feront ressortir vos petits défauts. 

Pour les fesses potelées:

Vous trouvez vos fesses trop rondes, il sera préférable de porter une culotte type "classique". La culotte soutient parfaitement votre jolie fessier et vous vous sentirez plus à l'aise. On évite les culottes ringarde, il en existe en dentelle et autres matières sexy.

Pour les fesses plates:


Adopter pour la culotte rétro taille basse un peu bouffante. Les frous frous créeront de jolies volumes et apporteront du galbe à vos fesses. Vous pouvez également opter pour un jolie shorty qui permettra de crée une forme plus volumineuse en marquant la séparation entre le haut de la cuisse et le bomber de vos fesses. Jouer sur les détails: nœud, motif, broderie, dentelle qui apporteront également du volume. On évitera les strings qui n'apportent aucun soutien à vos fesses et qui accentueront l'effet fesse plate.

Pour les fesses rebondies:



Vous pouvez tout vous permettre, mais les strings et les tangas sublimeront votre chute de reins. On évite les culottes trop petites qui coupent le galbe de vos fesses.

Pour les petits ventre rond:

Opter pour une culotte gainante, elle dissimulera votre petit ventre rond sous votre lingerie. Elle vous fera une silhouette de sirène en un rien de temps.

3: Lingerie de nuit:


Que vous préfériez les nuisettes, les caracos et les shorty, en dentelle, satin pour un côté plus sexy ou en coton plus classique, il y en a pour tous les goûts. Il vous suffira de choisir ce qui sera le plus confortable pour dormir la nuit, adapté à votre taille bien sur.

Ou acheter sa lingerie?

J'ai une préférence pour Etam et Dearjeeling. Mais vous pouvez aussi aller chez Princesse Tam Tam, Passionata, soleil sucré,...

    N’hésitez pas à parler de vos lingeries et magasins préférés :)

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Un petit article sympa qui aide beaucoup, surtout quand on a du mal à choisir sa lingerie. Pour ma part j'aime beaucoup la lingerie de chez Undiz, c'est un très bon rapport qualité / prix.
    A bientôt, bisous :)
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la lingerie de chez Undiz est bien aussi. Et leurs soutiens gorges sont resistant :)

    RépondreSupprimer