Categorie

vendredi 21 octobre 2016

4 looks pour cet hiver

Salut les girls!

L'automne est là, les feuilles des arbres tombent, le froid s’installe et l'hiver arrive à grand pas. Mais pas question de ne pas être bien habillé pour cet hiver.

Grâce à Liliboty.com, vous allez pouvoir être chaussé pour l'hiver, des bottes et des bottines pour toutes les pointures du 30 au 41.
Il y en a pour tous les goûts que l'on préfère des chaussures plates pour arpenter les rues de la ville chez soit ou en vacances. Ou bien des chaussures à talons pour galber les jambes que l'on soit en robe, en jupe ou en jean.

Je vais donc vous proposer plusieurs styles vestimentaires pour la vie du quotidien.

Un tenue de soirée chic:

Samedi soir, un rendez-vous au restaurant avec chéri, c'est la tenue parfaite pour le séduire.


Bottines colchique noir Liliboty.com: 66,90 euros
Robe déesse Molly bracken: 49,96 euros
Grand gilet moucheté & broche doudoune Molly broken: 69.95 euros
Lipsy - sac a bandoulière avec nœud Asos: 38.99 euros

Tenue féminine pour la vie de tous les jours:

Pour une soirée chez des amis, un cinéma avec chéri ou tous simplement pour flâner en ville.


Bottines noir scarlet Liliboty.com: 66,90 euros
Jupe pétale Molly braken: Laredoute: 29.95 euros
Veste cœur Molly bracken: 59,95 euros
Sac à bandoulière fermeture zippée Accessorize: 29,90 euros

Sortie entre copines:

Une virée shopping avec les amies, oui mais en jean et bottine.


Bottines marron croco Liliboty.com: 34,90 euros
Pull mousseau bijoux Molly bracken: 42,90 euros
Jean slim bleu Etam: 20,90 euros
Sac bandoulière - dark brown Zalando: 24,95 euros

Une tenue de soirée:

C'est les débuts avec chéri, on veut le séduire sans trop en montrer alors c'est la tenue idéal pour votre rendez-vous.


Bottes noir cuir et lycra avec fermeture éclaire Liliboty.com: 154,90 euros
Robe tricoté en câble manche longue Shein: 18,50 euros
Sac, forme bowling Laredoute: 44,25 euros

Voilà, j'espère que mes idées de tenue vous auront plus :)

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    De très belles tenues qui m'inspire pour cette saison, ma préférée est celle de la soirée, avec la petite tunique robe bordeaux, j'adore !
    Bisous, bon dimanche ♥
    Marie.

    RépondreSupprimer