dimanche 5 février 2017

3 parfums pour être irrésitible à la saint valentin

Salut les girls!

Aujourd'hui, je vais vous parler de trois parfums fleuris qui sentent bon le printemps tout au long de l'année.

Pour la saint-valentin , on veut toutes séduire son chéri comme aux premiers rendez vous. Rien de tel que le parfum pour être irrésistible.

J'ai toujours préféré les eaux de toilettes frais et fleurie plutôt que les parfums de chez Sephora. J'aime sentir la rose, la vanille, la fleur de cerisier...

Flowerparty Yves Rocher 


Voici le Flowerparty, un parfum gai et féminin qui pétille d'impertinence pour charmer à tous les coups ! A l'essence de mandarine, d'orange et d'absolu de vanille bourbon.

Le packaging: J'adore! Dès l'emballage avec ces motifs à fleurs, on est plongé dans la flowerparty. Il est original, et son embout en forme de fleur rappelle les notes fleuries de l'eau de toilette. Une fois le parfum fini, je compte garder le flacon tellement je le trouve joli.

Mon avis: Il sent super bon, on retrouve bien l'essence de mandarine, d'orange et d'absolu de vanille bourbon. C'est un parfum facile à porter pour tous les jours. Malheureusement, il ne tient pas assez longtemps. Mais malgré tout, je l'adore!

Le prix: 35.80 euros les 50 ml

Eau de toilette Fleur de Cerisier l'Occitane de Provence


Enrichie en extrait de cerise du Luberon, cette eau de toilette florale fruitée vous transporte dans les collines du sud de la France, au cœur des vergers de cerisiers au parfum frais et délicat. 
Des notes parfumées de cerise, freesia, cassis, fleur de cerisier, muguet, palissandre, ambre et musc. 

Le packaging: Dès l'emballage, on est transporté dans les fleurs de cerisier. Malheureusement, le flacon reste assez sobre même si on y retrouve les fleurs de cerisier.

Mon avis:  Une merveille ! Parfum frais qui sent super bon les fleurs en particulier celle de cerisier. Une fragrance douce et féminine, parfaite pour toute occasion. On est loin des parfums trop sucrés ou trop gourmands qui peuvent vite écœurer. Il tient bien. Je le recommande vivement.

Le prix: 50 euros les 75 ml 

Eau de toilette British Rose Body Shop


Extraits de roses anglaises sélectionnées pour leur senteur raffinée, qui capture parfaitement l’expérience d'humer une de ces roses odorantes.

Le packaging: Pas d'emballage, juste un flacon simple et transparent avec une étiquette à motif de fleur de rose sur fond noir.

Mon avis: J'en avais déjà parlé dans mon article sur la gamme British Rose et mon avis reste inchangé. la fragrance est légère et elle sent super bon la rose. En plus, elle tient bien, et le tout pour un petit prix. Je mets ce parfum en toute saison et j'en suis ravie !

Le prix: 17 euros les 100 ml

Et vous quels sont vos parfums préférés?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Contente de découvrir ton article qui est pile dans le thème ! J'aime beaucoup les deux premiers parfums que tu as présenté par contre je ne connaît pas le dernier et je serais curieuse de le sentir ! Pour ma part j'ai reçu l'Eau de Rose dans la Glossybox de ce mois-ci et je trouve son odeur parfaite pour la St. Valentin !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui suis curieuse de sentir l'Eau de Rose maintenant si tu adores son odeur :)

      Bisous :)

      Supprimer