samedi 11 février 2017

Rouge velouté sans transfert Sephora

Salut les girls!

Aujourd'hui, je vais vous parler du rouge à lèvre velouté sans transfert de chez Sephora.


Comme beaucoup de femmes, j'ai été attiré par ce rouge à lèvre en voyant la publicité Sephora qui promet monts et merveilles.

Mais que nous dit la publicité made in Sephora?

Flame Red

"Un fini mat et une couleur intense qui reste intacte pendant des heures. Redécouvrez le rouge à lèvres sans transfert. Sa texture transformable, crémeuse à l'application se métamorphose en un voile léger de velours et laisse une couleur longue tenue sur les lèvres. Grâce à sa texture enrichie en huile d'avocat il offre un confort sans compromis".

C'est bien beau de nous vendre du rêve, mais est ce que ce rouge à lèvre tient ses promesses?

21 teintes toute plus sublimes les une que les autres. Mais pour commencer j'ai choisi la teinte 18 le Flame Red.
 

Le packaging: un bouchon noir, un tube en plastique transparent, tout ce qu'il y a de plus simple. Mais qui permet de bien distinguer la couleur et la contenance du produit.

L'application: un embout mousse parfait pour dessiner le contour des lèvres sans déborder. Plus besoin de pinceau pour appliquer son rouge à lèvre. 

La texture: Comme promis dans la publicité la texture est bien crémeuse, c'est donc facile à appliquer sur les lèvres.

La pigmentation: Il suffit d'un seul passage pour avoir une bouche opaque et uniforme, ce que je ne retrouve pas dans d'autres produits de la marque ou avec des produits plus onéreux de la concurrence. C'est donc un gros coup de cœur pour ce rouge à lèvre. 

La tenue: Il est sans transfert, j'ai pu embrasser mon chéri sans qu'il ne se retrouve avec du rouge à lèvre partout sur ses lèvres. Il faut juste patienter deux minutes que le rouge à lèvre soit bien sec. Il tient plusieurs heures, il a tenu 5 heures en gardant la même intensité au niveau de la pigmentation. Il a résister aux boissons mais malheureusement pas au repas, le burger et la crêpe au Nutella on eu raison de lui. Il faut donc en remettre après avoir mangé.

Le prix: 10,95 euros

Le résultat: C'est un vrai coup de cœur, il tient ses promesses, sans transfert, longue tenue, même si il faudra en remettre après manger. De plus il n'assèche pas les lèvres et c'est vraiment un gros point positif. A comparer avec un rouge à lèvre de la même marque qui m'assèche les lèvres après seulement trente minutes. La couleur est sublime et le tout pour un petit prix. Que demander de plus.

Pour le prochain, je compte me laisser séduire par le Strawberry kissed qui me fait de l'oeil depuis un moment.

Et vous qu'en avez-vous pensé? Quelle est votre teinte préférée?

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Merci pour ton avis sur le produit ! Je les trouve top mais j'étais sceptique concernant le transfert du coup tu me rassures. Je pense que c'est normal qu'il s'estompe quand on mange un peu gras (comme les démaquillants waterproof). Du coup tu me confortes dans l'idée d'en acheter un :) Bonne journée, bizoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais aussi sceptique, mais rassure toi, il est vraiment sans transfert.
      N'hésite pas à revenir sur mon blog pour me dire lequel tu as choisie.

      Bonne journée à toi aussi, bisous :)

      Supprimer
  2. Salut, moi j'adore, je l'ai en dark red mais il n'est pas 100% sans transfert bien que sa tenue soit extra, bisou ou café garde une trace chez moi ;) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le Flame Red et je peux embrasser mon chéri sans qu'il n'ai rien sur les lèvres. Après cela résiste seulement à l'eau.

      Bonne soirée, bisous :)

      Supprimer
  3. C'est mes Ral préférés du moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi mes préférés du moment, je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant :)

      Supprimer
  4. J'aime toutes les couleurs ! Aux plus naturels aux plus foncés ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont de très belle couleur et du choix :)

      Supprimer