Categorie

mardi 4 avril 2017

7 maillots de bain de la collection 2017

Salut les girls!

Le printemps fait son arrivé avec de belles journée ensoleillées. À ce moment-là, on se prend à rêver de ses vacances d'été à la mer et de son futur maillot de bain.

C'est pour cela, qu'aujourd'hui nous allons parler de la collection maillot de bain de 2017.

Je vais donc vous faire une sélection des nouveaux maillots de bain. Vous allez en avoir pour tous les styles, des maillots de bain colorés à motifs, comme unis, des bikinis comme des une pièce. Dans différentes marques et gamme de prix. Et pour tout les styles de femmes.

1: Etam


Haut Adora Etam: 29.99 euros
Bas Adora Etam: 19.99 euros

Vous avez la peau très claire, le bleu marine vous ira à merveille. Ce maillot de bain bandeau façon bustier est idéal pour les femmes qui souhaitent un maillot de bain uni mais avec une petite touche d'originalité avec ce motif aztèque répartie sur le devant et les côtés du bikini.

2: Billabong

Mix mash bustier bikini top Billabong: 39.95 euros
Mix mash low rider bikini bottoms Billabong: 34.95 euro

Vous aimez les maillots de bain bandeau, à motifs, mais vous avez une petite poitrine (un bonnet A). Alors ce bikini est fait pour vous. Avec son encoche en armature en V, il vous fera un très joli décolleté. Les bretelles sont amovibles si vous souhaitez les enlever. Le petite plus les attaches sur les cotés du bas du bikini.

Attention: Pour l'avoir essayé, il ne conviendra pas au bonnet B et plus, car il ne maintient pas assez la poitrine si on enlève les bretelles. Il existe en bandeau torsadé pour celle qui le souhaite.

3: Oysho


Maillot pastèques Oysho, haut: 25.99 euros
   Bas de maillot de bain classique: 16.99 euros

Ce maillot de bain bandeau sera parfait pour les rousses au teint de porcelaine, il mettra votre chevelure rousse flamboyante en valeur. Le petit plus ses motifs pastèque pour une touche de fantaisie.

4: Calzedonia


Bikini triangle Nina hibiscus feuille Calzedonia: 40 euros
Slip bikini brésilien Nina jungle Calzedonia: 20 euros

Ce bikini est idéal pour les femmes bronzées qui souhaitent un maillot de bain avec une forme triangle. Il mettra votre poitrine en valeur et sublimera votre bronzage grâce à ses motifs très colorés.

5: Asos


Bikini long classique imprimé tropical Asos, haut: 26.99 euros
Bas de bikini taille haute: 23.99 euros

Vous avez une forte poitrine et un petit ventre que vous souhaitez camoufler. Vous assumez les deux pièces alors se sera le maillot de bain qu'il vous faut. Avec ces armatures emboitant et ces bretelle de soutien gorge, votre poitrine sera bien soutenue. La culotte taille haute cachera votre petit ventre tout en vous donnant une allure féminine grâce ses motifs tropicaux.

5: H&M


Haut de maillot paddé H&M: 14.99 euros
Bas de maillot à nouer H&M: 9.99 euros

Vous souhaitez un maillot de bain noir à petit prix, celui-ci sera parfait pour vous. C'est un maillot à armatures avec bonnets moulés et légèrement paddés. Le petit plus le petit nœud devant et sur les côtés du bas du bikini.

6: Banana Moon


Kaanapali / brassière TUMYO Banana Moon: 42 euros
Bas de bikini TUPA: 31 euros

À la mer, vous aimez nager, surfer,... Alors cette brassière sera l'idéal pour la sportive qui est en vous. Le plus ses motifs coloré qui féminiseront votre maillot de bain.

7: Primark


Maillot de bain torsadé Primark: 14 euros

Vous êtes rondes est vous préférez les maillots de bain une pièce alors c'est le maillot de bain qu'il vous faut. Avec son décolleté en cœur, votre poitrine sera mise en valeur, mais bien soutenu grâce à ses bretelles de soutien gorge. Le plus sa couleur violette qui changera du traditionnel maillot de bain une pièce noire.

Comme vous l'aurez constaté, j'aime beaucoup les maillots de bain à motifs et colorés.

J'espère que ma sélection vous aura plus. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me parler des maillots de bain sur lesquels vous avez craqué cette année.

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    oh j'adore ! j'aime beaucoup celui de primark, je n'ai jamais vraiment porter de 1 pièce mais cet été je pense que je ferais une impasse à mes 2 pièces ^^
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    J'ai commandé le Billabong, mais en bandeau torsadé pour cette année. J'ai hâte de cet été pour le porter.
    Tous les maillots de bain que j'ai proposés sont très beaux.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces maillots sont très jolis !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Oui cette année ils sont très beaux et il y en a pour tous les goûts.

      Bisous

      Supprimer