Categorie

dimanche 9 avril 2017

Mistigriff la boutique de déstockage qu'il faut connaitre

Salut les girls!

Aujourd'hui, nous allons parler de la chaine de boutique italienne Mistigriff.

Mais quelle est donc cette boutique?


Mistigriff, c'est une chaîne de déstockage de grandes marques pour la mode, la beauté, les accessoires et la maison pour homme, femme et enfant. Vous y trouverez plus de 400 grandes marques, c'est le repaire de la mode dégriffée (Lee Cooper, Chevignon, Dolce Gabbana, Naf Naf, Geox, L'oréal, Franck Provost,...). Pour des prix imbattables. C'est le leader du déstockage depuis 1989. La France compte 33 boutiques sur son territoire.

Que peut-on s'offrir chez Mistigriff et à quel prix?

  1. Une paire de tennis femme Dolce Gabbana à 25 euros.
  2. un sac à main Gil Holsters à 45 euros
  3. Une robe Lavand à 15,75 euros.
  4. Une robe Naf Naf à 15 euros.
  5. Un maillot de bain femme Valege à 9.98 euros
  6. Un tee shirt homme Urban Apparel Smith & Jones à 7 euros.
  7. Un short homme Billabong à 15 euros.
  8. Une crème solaire indice 30 Bioderma à 4.50 euros
  9. un shampoing l'Oréal (de supermarché) à 2.50 euros
  10. une bougie parfumé à la vanille grand format à 5.50 euros

Trouve-t-ont toutes les tailles pour chaque produit?

Non, malheureusement. Vous trouverez des vêtements avec plusieurs tailles différentes et parfois même plusieurs fois la même taille, comme des produits avec juste une taille et dans ce cas-là je vous souhaite d'être chanceuse.
Pour les chaussures, les pointures allant de 37 au 39 sont présentes en boutique en plusieurs exemplaires sauf pour le 35 et le 36 qui sont plutôt rares malheureusement pour moi. 

Vous avez bien sûr des cabines d'essayages pour essayer les vêtements et les chaussures, tout article acheté ne sera pas échangé, mais remboursé en bon d'achat s'il ne vous convient pas. 

Petits conseillent:

 

- Soyez patiente, prenez le temps de tout bien regarder chez Mistigriff, pour ne pas passer à côté d'une bonne affaire ou d'une jolie robe à votre taille.
 - Mistigriff a une carte de fidélité et après plusieurs achats vous aurez des réductions pour le suivant.
 -En créant un compte sur le site Mistigriff vous serez averties par e-mail des nouveaux arrivages.

 Voilà, j'espère que mon article vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire si vous aussi vous connaissez cette boutique de déstockage.

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Oh mais je ne connaissais pas cette boutique en ligne, merci pour le bon plan, je croit que je vais craquer ^^
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Tu as 33 boutiques en France, mais c'est grâce à leur site internet que l'on t'avertit des bonne affaires par e-mail.

      La semaine dernière j'ai craqué pour des tennis, une robe d'été et une ceinture en cuir 😍

      Gros bisous :)

      Supprimer