Categorie

dimanche 16 avril 2017

Mon haul printemps / été

Salut les girls!

Je profite de cet article, pour vous souhaitez à toutes une joyeuses pâques.

Aujourd'hui et pour la première fois sur mon blog, je vais vous présenter mes derniers achats du mois d'avril.

Il faut savoir que je n'achète rien sans avoir essayé, je déteste revenir en boutique pour un échange.

Je suis retournée chez moi, dans le sud, et j'ai profité des vacances pour faire du shopping. Je suis allée chez Camailleu, Mango , Billabong, mais aussi dans ma boutique de déstockage préférée Mistigriff.

1: Mistigriff

1: Robe Lavand


J'ai acheté cette jolie robe Lavand (marque espagnol), que j'ai payé 15,99 euros.
Quand je l'ai vu, j'ai eu le coup de foudre. J'ai craqué pour ces bretelles asymétriques, je la trouve très originales. Elle est bien taillée, j'adore la longueur et la forme de la robe ainsi que les motifs. De plus le bleu est une couleur qui me met en valeur. Et j'ai eu la chance de la trouver en taille S.

Le petit plus: Cela ne se voit pas sur la photo, mais il y a des poches sur les côtés de la robe et une doublure en coton.

2: Tennis Dolce Gabbana


Je me suis achetée une paire de tennis Dolce Gabbana pour 25 euros, non vous ne rêvez pas. En plus, elle était à ma taille, je chausse du 35, donc trouver une paire de chaussure chez Mistigriff, c'est mission impossible. J'en suis ravie, je cherchais une nouvelle paire de tennis pour remplacer mes Kaporal qui ont rendu l'âme et je n'aurai jamais cru m'offrir un jour une paire de tennis Dolce Gabbana.

2: Camaieu


Je me suis achetée cette jolie veste en jean chez Camaieu pour 35,99 euros. J'avais besoin d'une nouvelle veste en jean pour le printemps et celle-ci est exactement comme je voulais. Elle est cintrée, bien taillée et la couleur est parfaite. 

Le petit plus: Les boutons sont à pression.

3: Billabong


Je me suis achetée ce maillot de bain Billabong pour 74.90 euros. J'adore les maillots de bain à motifs colorés et cette année j'ai craqué pour ce bandeau torsadé à coque, avec sa culotte à nouer sur les côtés. Je suis blonde à la peau claire et ce maillot de bain me met super bien en valeur. Je l'ai essayé en boutique, mais il n'avait pas la couleur souhaitée, je l'ai donc commandé sur leur site internet. Livraison gratuite en 5 jours.

A savoir: un XS chez Billabong équivaut à une taille 36.

4: Mango


Je me suis achetée ce sac Mango pour 15,99 euros. J'étais à la recherche d'un petit sac rouge pour pour le printemps / été et il est parfait. Il habille mes tenues estivales et je peux y ranger mes petites affaires.

Comme vous l'aurez constaté, j'adore porter du bleu à la belle saison.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire si vous souhaitez que je refasse des haul sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire