Categorie

lundi 12 juin 2017

Vernis couleur végétale coquelicot de chez Yves Rocher

Salut les girls!

Aujourd'hui, je reviens dans un nouvel article pour vous parler du vernis couleur végétale coquelicot de chez Yves Rocher.

J'étais à la recherche d'un vernis rouge, à petit prix pour mes ongles des pieds et j'ai donc décidé cette année de tester les vernis de la marque Yves rocher.
 
1: Le packaging


Le packaging est assez simple, un flacon de couleur transparente de 5 ml. Le bouchon permet une bonne prise en main et le pinceau permet une application facile (même si je dépasse toujours sur les côtés).

2: La texture

Je trouve que la texture est ni trop liquide, ni trop épaisse. Ce qui est parfait pour appliquer son vernis correctement.

3: La composition

Ce vernis a été testé sous contrôle dermatologique, mais Yves Rocher a en plus amélioré la composition de ses flacons de vernis, car ils sont sans toluène‚ formaldéhyde‚ camphre‚ phtalate... Ce qui est bon pour la planète.

4: La tenue

  
 
J'applique toujours deux couches de vernis et un top coat, pour avoir une couleur intense et une longue tenue. Mais cette fois-ci après avoir appliqué mes deux couches de vernis, je me suis rendu compte que je n'avais plus de top coat. 

Et au final, j'ai été très surprise de la tenue. Mon vernis a tenu 15 jours sans top coat avant de commencer à s’écailler (Et, pourtant j'aime prendre des douches longues et chaudes). Sachant que mes vernis habituels tiennent en moyenne 15 jours avec un top coat, je suis donc ravis de mon nouveau vernis de chez Yves Rocher. De plus la couleur est sublime.

5: Le prix

Les vernis de chez Yves Rocher sont à petit prix, 2.95 euros. Ce serait donc dommage de s'en priver.
 
Voilà, j'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire si vous aussi vous avez aimé ou non les vernis de chez Yves Rocher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire