lundi 17 juillet 2017

L'après soleil haute tolérance de la marque Biafine

Salut les girls!

Je reviens avec un nouvel article pour vous parler du lait spray après soleil de la gamme soleil Biafine.

 

C'est un après soleil recommandé pour les personnes ayant la peau sensible et ou sujette aux allergies solaires.

" Grâce à son complexe hydratant, la peau est hydratée et apaisée après une exposition solaire prolongée. Avec son actif reconnu pour ses propriétés apaisante et réparatrice, il soulage rapidement et hydrate intensément la peau. Sa texture légère en format spray vous assure une sensation de fraîcheur immédiate. "

Comment en suis-je venue à tester ce produit?

Comme vous le savez j'applique de la crème solaire FPS 50 pour protéger ma peau des rayons ultra-violets, mais si malgré tout je venais à avoir un coup de soleil j'applique en couche épaisse de la Biafine tout ce qu'il y a de plus classique.

Mais après une belle journée à Bordeaux sous 36° le soleil a eu raison de moi.
Me voilà toute rouge du visage et des épaules. Il est 20h30, je n'ai pas de Biafine dans mes valises et les pharmacies sont fermées.

Par chance un Monoprix était ouvert avec un rayon pharmacie. Je fonce direction la marque Biafine et je tombe sur cet après soleil qui m'est recommandé par la vendeuse.

Mon avis: 

La texture est légère et l'après soleil pénètre vite. À l'application vous avez une sensation de fraîcheur immédiate, ce qui est idéal quand vous avez mal à cause de vos coups de soleil.
 J'ai appliqué généreusement l'après soleil en couches épaisses sur mes coups de soleil et en couches plus fine sur le reste du corps. Le lendemain j'ai été agréablement surprise de découvrir que j'avais la peau douce comme celle d'un bébé.

Je recommande vivement cet après soleil comme soin hydratant après s'être exposé au soleil et pour les coups de soleil faible à modérer.  Pour les coups de soleil plus importants je recommande la Biafine classique qui évitera après plusieurs jours de peler et limitera davantage les douleurs au réveil dû aux coups de soleil.

Le prix: 12.50 euros les 200 ML
 
 J'espère que cette article vous aura plus. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me parler de vos après soleil préférés. 

 

Et je vous souhaite à toutes de bonnes vacances :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire