Categorie

jeudi 3 mai 2018

J'ai testé la serviette en bambou des tendances d'Emma

Salut les girls!

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la serviette pour cheveux des tendances d'Emma. Cela faisait un moment qu'elle me faisait de l’œil, mais j'hésitais à l'acheter de peur qu'elle ne soit guère plus efficace qu'une des nombreuses serviettes présente dans mon armoire.

Les tendances d'Emma proposent des serviettes pour les cheveux en viscose de bambou ultra absorbante qui tiennent seules sur la tête. Pratique, très fine, la serviette sèche vos cheveux en absorbant quatre fois plus qu'une serviette en coton. Grâce à elle vous allez pouvoir réduire le temps d'utilisation du sèche-cheveux, ou tout simplement permettre à vos cheveux de sécher plus vite à l'air libre. 


Elle existe en plusieurs couleurs: écru (la couleur que j'ai choisie),vert, rose et marron pour les cheveux colorés.

Comment l'utiliser ?


  Par contre, je ne la place pas comme indiqué sur le schéma, je préfère basculer la tête en avant et remonter la serviette sur le dessus, je trouve cela plus pratique.

Mais alors est-elle réellement efficace ?

Elle est douce, légère, super absorbante, plus qu'une serviette classique. Grâce à son attache elle tient à merveille sur mes cheveux. Je peux alors vaquer à mes occupations sans avoir à repositionner la serviette toutes les cinq minutes sur ma tête. Je la laisse poser en moyenne 20 minutes et j'ai diminué de moitié mon utilisation du sèche-cheveux. Je suis donc ravie de mon achat made in France, et qui est devenue un indispensable dans ma routine capillaire. 

Et pour les prochaines vacances, je compte bien l'emporter dans ma valise !

Les inconvénients:

Cette serviette mesure 50×70 cm elle est impeccable pour mes cheveux, malheureusement elle sera trop petite pour celles qui ont les cheveux très longs (jusqu'en bas du dos ou plus).

Le prix: 16 euros chez Mademoiselle bio

Avez vous testé cette serviette en bambou? Qu'en avez vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire