Categorie

mercredi 7 octobre 2015

Les shampoings éclaircissants

Au rayon de son super marché, il existe une multitude de shampoing. Mais le qu'elle choisir quand on veut éclaircir ses cheveux blonds?
 Blonde de nature, je suis toujours à la recherche d'un bon shampoing pour m'éclaircir les cheveux et leur donné de joli reflet doré. Et j'ai donc trouvé 3 bons shampoings éclaircissants.


 Le shampoing garnier ultra doux à la camomille et miel de fleur:


  
Le shampoing garnier ultra doux trésors de miel est un shampoing pour cheveux sec, il est sans silicone. Riche en miel et en gelée royal, il éclaircit toute en apportent une bonne hydratation à ses cheveux sans les alourdir. Après ce shampoing, j'ai les cheveux doux, brillant avec de superbe reflet doré sur toute ma chevelure, un vrai bonheur.

 Le packaging: Simple et pratique, pour une utilisation rapide. Avec sa couleur jaune "soleil", il se repère en 2 secondes au rayon de son super marché. Le flacon est transparent ce qui est pratique pour savoir quand je vais être à cour de shampoings.


 Le shampoing garnier ultra doux trésors de miel:



 
Le garnier ultra doux trésors de miel et un shampoing pour les cheveux sec, sans paraben et sans silicone. Riche en miel et en gelée royal, il éclaircit toute en apportant une bonne hydratation à ses cheveux sans les alourdir. Après ce shampoing, j'ai les cheveux doux, brillant avec de superbe reflet doré sur toute ma chevelure, un vrai bonheur.
 

Le packaging: simple et pratique, toute en transparence de couleur beige crème. Parfait pour la visibilité du produit restant. 


 Shampoing go blonder hair john frieda:





Le shampoing go blonder hair de john frieda, illumine et éclaircit facilement, les cheveux pour un blond très naturel. Sans ammoniaque ni peroxyde. Pour tous les tons de blond, qu'ils soient naturels, colorés ou méchés. À n'utiliser qu’occasionnellement car il assèche les cheveux, il est donc conseillé de faire un bon masque après le shampoing. Autre inconvénient, le prix 9 euros environs.

Le packaging: Jaune et blanc, dans une grand flacon, il se repère facilement au super marché. Mais il est difficile d'évaluer sa contenance restante dans la bouteille de shampoing après plusieurs utilisations.

2 commentaires:

  1. J'aime bien le premier shampoing que tu présente il est sympa et vraiment efficace pour éclaircir! En revanche attention il contient des parabens. Si tu veux en avoir plus sur les compos je te conseille l'article de Choup n beauty, elle explique tout! http://www.hellocoton.fr/to/1gdDE#http://choupnbeauty.com/2015/10/08/compositions-des-cosmetiques-comment-s-y-retrouver/

    RépondreSupprimer
  2. Sur moi c'est le shampoing ultra doux trésors de miel et celui qui m'éclaircit le mieux mes cheveux. Après le shampoing ultra doux à la camomille et miel de fleur, je les utilisais pendant des années. Donc il a moins d'effet sur moi.

    RépondreSupprimer