samedi 27 janvier 2018

Cellu-cup mes résultats au bout d'un mois

Salut les girls !

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de la cellu-cup (la ventouse anti cellulite) et de mes résultats après 1 mois d'utilisation.
 
Depuis bientôt 2 ans je commence à stocker les graisses sur mes cuisses. Je ne me préoccupais jusqu'alors pas de ma cellulite puisqu'elle n'était visible seulement qu'en pinçant ma peau. Mais depuis quelques mois la cellulite devient apparente, c'est alors que je me suis mise à tester plusieurs méthodes anti cellulites. Le problème c'est qu'elles étaient toutes assez contraignantes et j'ai donc très vite abandonné.

Après avoir entendu parler de la cellu-cup et lu de nombreux avis positifs je me décide donc à l'acheter chez Sephora. J'ai acheté la colorchange de la cellu- up, qui change de couleur lorsque le temps de massage est de 5 minutes et plus (eh oui cela fonctionne).

1: Qu'est-ce que la cellu-cup et comment l'utiliser ?

 

C'est une ventouse qui va reproduire le massage du palper roulé à la maison pour seulement 18,50€. Il en existe en plusieurs colories (bleu, violet,...). A vous de choisir la couleur que vous souhaitez.


Pour l'utiliser rien de plus simple il suffit d'appliquer de l'huile sur la zone à masser, puis on presse la cellu-cup dans une main et sans relâcher on la dépose sur la peau. Ensuite on masse verticalement (du bas vers le haut) puis horizontalement et enfin de manière circulaire toujours du bas vers le haut le tout pendant 10 minutes, 1 fois par jour.

2: Est-ce que cela fait mal ?

Oui cela peut faire mal. Par expérience plus vous avez de la cellulite plus cela peut faire mal. Mais après l'avoir utilisé pendant plusieurs semaines vous verrez que la douleur diminue voir qu'elle disparaît complètement.
 
3: La cellu-cup suffit-t-elle à faire partir la cellulite ?


Non, malheureusement il faut surveiller son alimentation en mangeant sainement ainsi que pratiquer une activité sportive régulière. La ventouse anticellulite déloge la graisse mais le sport l'élimine.

Si vous avez une cellulite localisée sur les cuisses et les fesses et que vous n'êtes pas sportive, je vous conseille dans un premier temps de pratiquer 50 squats par jours chez vous, cela prend 10 à 15 minutes et les résultats seront visibles au bout d'un mois. Vous pouvez aussi très bien combiner les squats avec une heure de courses à pieds par semaines, les résultats n'en seront que meilleurs.

4: Les résultats au bout d'un mois


J'ai été assidue, j'ai utilisé la cellu-cup chaque jours pendant 10 minutes. Cela n'a pas été contraignant étant donné que je les utilisais en regardant une série télé.

J'ai fait attention à mon alimentation en mangeant plus sainement même si il y a eu des jours où j'ai fait quelques exceptions. Et j'ai pratiqué 50 squats par jours avec un jours de repos par semaine pour laisser reposer mon corps.

Résultat une peau plus lisse, plus ferme et mes cuisses se sont un petit peu affinées. J'ai éliminé 50% de la cellulite aqueuse et j'ai même perdu 1 cm de tour de cuisse localisé au niveau de ma culotte de cheval.

Pour ce qui est de la cellulite incrustée malheureusement cela n'a pas suffi à l'éliminer. Il faudra donc que je pratique une activité sportive plus intense.

5: Contre indication


Il est contre indiqué d'utiliser la cellu-cup si vous avez des problèmes de circulation sanguine, cela peut faire éclater vos petits vaisseaux sanguins localisés sur les cuisses. Il faudra donc utiliser la méthode du palper rouler traditionnelle.

6: Mon avis

Je suis satisfaite de cette ventouse anti cellulite même si ma cellulite incrustée localisée entre mes fesses et mes cuisses n'est pas partie. Ma culotte de cheval a diminué et mes cuisses se sont affinées. Je peux à nouveau porter mes shorts qui étaient devenu trop serrés au niveau de mes cuisses.

J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me parler de vos résultats ou pour poser une question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire