Categorie

lundi 16 juillet 2018

J'ai testé le gommage visage à l'huile d'argan de chez Marilou bio

Salut les girls !

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler du gommage visage à l'huile d'argan de chez Marilou bio. 

1: La marque 


Marilou bio est une marque française qui propose plusieurs cosmétiques pour le visage, le corps, les cheveux et les mains. Tous les produits sont labellisés ecocert, cosmebio et non testés sur les animaux. Et le tout à des prix défiants toute concurrence.


La marque a choisi de limiter ses emballages, de réduire de manière considérable ses marges commerciales ainsi que ses investissements publicitaires pour avoir des produits de qualité à petit prix.

2: Comment j'ai découvert la marque ?


J'ai découvert cette marque par hasard sur le site mademoiselle bio, quand j'étais à la recherche d'un gommage pour le visage qui ne m'irriterait pas ma peau sensible. Et c'était un vrai défi !


J'ai testé plusieurs gommages bio que cela soit grâce à des échantillons comme à des achats personnels, dans différentes gammes de prix et malheureusement, ils m'irritaient tous la peau.


Et puis en m'intéressant à cette marque, je suis tombé sur le gommage visage à l'huile d'argan. Le prix était très attractif et il avait de très bons avis. Je me suis donc décidée à l'acheter.

3: Description du produit


"Le Gommage Visage à l'Huile d'Argan MARILOU BIO est un gommage doux qui élimine les impuretés grâce à ses fines particules et stimule les cellules de votre peau en douceur. Sa texture fraiche apporte tonus et vitalité à votre peau."

Actifs principaux:

- Huile d’Argan: hydratante
- Silice: exfoliant
- Aloé Vera: réparateur, protecteur

4: Mon avis



J'adore ce gommage, grâce à ces tout petits grains, il exfolie en douceur. Il convient parfaitement à ma peaux très sensible.
Je l'utilise une fois par semaine et je n'ai aucune irritation ni aucune mauvaise réaction de type rougeurs ou boutons.

Le packaging est joli, le produit a une très bonne composition, il est fabriqué en France (je privilégie l'achat de marque française) et le prix est tout doux. Le seul problème, c'est qu'il est difficile à trouver en magasin bio.

5: Le prix

Le prix : 6.70€ les 75 ml sur le site de mademoiselle bio.
Mais vous pouvez aussi le commander sur le site nature et découverte pour 5,90€.
Je l'ai personnellement acheté dans une petite boutique bio à République à Paris pour 6,70€.

Avez-vous testé ce produit ? Quand avez-vous pensé ?

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce gommage, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super et il est pas cher. Cela m'a donné envie de tester d'autres produits de la marque.

      Supprimer