Categorie

mardi 9 avril 2019

Palette Duo Bird de chez ZAO make-up

Salut les girls !


Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de la palette duo bird de chez ZAO make-up. 

J'étais à la recherche d'une palette contenant un fard doré et une ombre à paupières bleu canard pour remplacer ma palette de chez Etam. 

Après plusieurs recherches, je suis tombée sur la palette duo bird de chez ZAO make-up de la collection été 2018.

Il m'a été impossible en plein hiver de trouver cette palette dans ma boutique en vrac day by day, mais j'ai pu la trouver sur le site le monde bio.

Je préfère toujours me déplacer en boutique, pour swatches la couleur des fards à paupières avant d'acheter mais pour cette fois-ci j'ai dû faire confiance à la description et à la photo présent sur leur site web. 

1: La palette duo bird

 



"Zao propose dans sa collection été de mini-palettes d'ombres, des harmonies de teintes fraiches et peps pour un regard pétillant sous les premiers rayons du soleil ! Ces ombres à paupières sont irrésistiblement nacrées pour sublimer les paupières. Chaque duo d'ombres à paupières associe une nuance claire à une nuance plus foncée, afin de réaliser tout type de maquillage: smokey eyes ou maquillage nude et lumineux..."

"Ce duo d’ombres à paupières nacrées est présenté dans un élégant boîtier en bambou rechargeable accompagné d’un petit pinceau double estompe. Grâce à sont petit format, il se glisse facilement dans un sac pour se faire belle en toute occasion."

Labelliser Comsebio, Vegan. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 12% sont d'origine biologique.

 2: Mon avis sur les fards à paupières 



J'ai dans un premier temps testé le bleu paon 127. Il ressemble à mon ancien fard à paupière bleu canard de chez Etam, il est légèrement plus nacré. 

Contrairement à l'ombre à paupière violet 215 de la même marque, celui-ci est très peu poudreux. Il est pigmenté, la couleur est sublime. Il tient toute une journée avec l'utilisation d'un primer et la couleur commence seulement à s'estomper en fin de journée.

J'ai ensuite testé le fard à paupière pétale doré 126. C'est un doré qui tire sur l'oranger. Comme le fard à paupière bleu paon celui-ci est pigmenté et très peu poudreux. Il tient toute une journée avec l'application d'un primer et la couleur s'estompe en fin de journée.

Je suis ravie de cette palette qui est un dupe de mon ancienne palette de chez Etam mais avec une meilleure composition. Son petit format est très pratique pour l'emporter en voyage, surtout quand on veut un maquillage simple mais réussie avec peu de produits.

3: Où l'acheter


Cette palette vous fait envie, voici quelques sites où vous pouvez encore vous la procurer :

Avez-vous testé cette palette? Qu'en avez-vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire