Categorie

samedi 22 septembre 2018

Mon soin fétiche de chez Clémence et Vivien

Salut les girls !

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon produit de soin fétiche qui permet de réparer les zones de sécheresse et d'éviter les lèvres gercées.

Il s'agit du baume onctueux nourrissant et réparateur de chez Clémence & Vivien. Il existe en trois parfums ( fleurs d'été, lait d'amande et fraîcheurs d'agrumes) et j'ai choisi celui au senteur de fleurs d'été.

J'ai fait le choix pour une première expérience de le tester en format voyage, car il n'y a rien de pire qu'être déçu par un produit que l'on a acheté en format full size.

Parlons maintenant un peu plus en détail du produit.

1: Que nous dit la marque

 

"Il est le couteau-suisse de votre salle de bain écolo. Peau du corps et du visage, cheveux ou lèvres gercées, il saura nourrir et protéger ce petit monde ! Sa texture souple vous offre une application aisée et sur mesure, puisque vous prélèverez uniquement le nécessaire à chaque utilisation."

Sa composition : il contient du karité équitable et 5 huiles bio ( huile de sésame, de tournesols, d'abricots, d'avocat et de carthame).

Il est issu de l'agriculture biologique et équitable.

Il se présente en pot en métal de 50 ml ou de 150 ml. Il est léger, facile à transporter et il se recycle très facilement en un nombre illimité de fois.

2: Comment je l'utilise ? 


J'en prélève une noisette que je malaxe pour obtenir cet effet huileux du baume. Puis je l'applique sur mes lèvres, ainsi que sur mes zones de sécheresses le soir avant d'aller me coucher. Je masse pendant environ une minute et le tour est joué.

3: Mon avis

L'odeur est divine, elle me rappelle mes vacances dans les Caraïbes. Et depuis que je l'utilise j'ai les lèvres toute douces, plus besoin de remettre du stick dans la journée et fini les lèvres gercées. Il répare les zones de sécheresse que je pourrais avoir, que cela soit sur mon visage comme sur mon corps.

Je l'ai aussi utilisé sur mes cheveux mais je préfère l'huile de coco. Elle est certe plus grasse, mais elle nourrie plus en profondeur mes cheveux.

Le prix: 5.50 euros les 50 ml et 11.90 euros les 150 ml

Avez-vous testé ce produit ? Quand avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire