Categorie

mercredi 14 novembre 2018

Crème mains haute nutrition Bio Beauté by Nuxe

Salut les girls!


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de la crème pour les mains haute nutrition de chez Nuxe, dans leur gamme beauté bio.

J'étais à la recherche d'une crème pour les mains avec une bonne composition et je suis tombée par hasard en pharmacie sur celle-ci. Après quelques recherches sur internet, je découvre des avis clients positifs et l'application INCI Beauty lui a attribué la note de 16.7/20, je me décide donc à l'acheter.

C'est une crème pour les mains au cold cream naturel , elle est idéale pour les mains desséchées, gercées et abîmées. La texture est ultra fondante, elle pénètre rapidement sans laisser de films collants sur les mains.

 

1: Composition du produit

 


                                                - Huile d'Amande Douce Bio
                                                - Cire d'Abeille Bio
                                                - Eau de Rose Bio
                                                - Huile de Jojoba Bio
                                                - Beurre de Karité Bio
                                                - Huile de Coco

             98.7 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
17.2 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Certifié  par le label Ecocert.

2: Mon avis

 

C'est la meilleure crème pour les mains que j'ai pu tester de toute ma vie. Je l'applique depuis un mois tous les soirs sur mes mains sèches et abîmés. Elle pénètre rapidement, ne laisse pas d'effet gras, nourrie en profondeur et laisse ma peau toute douce. 

Le seul point négatif de cette crème c'est son odeur, à laquelle je n'adhère absolument pas. Mais elle est tellement efficace que j'en ai très vite fait abstraction. 

3: Le prix

 

Je l'ai payée 3.50 euros les 50 ml à la pharmacie Bailly à Paris, mais sur le site de Nuxe elle est à 8.80 euros. Un écart de prix que je ne peux expliquer.


Avez-vous testé cette crème? Qu'en avez-vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire